Le Massage Californien Pour Hommes

Ses Effets :

Le massage californien pour hommes doit son nom à ses racines. En effet, le massage californien est apparu dans les années 60 au sein du centre Esalen, un centre dédié à l'exploration du potentiel humain. Il trouve son inspiration dans les diverses techniques et massages venues de l'Orient ainsi que des travaux de Wilhelm Reich sur les flux d'énergie. Le but du massage californien pour hommes est d'atteindre une relaxation complète du corps et, par conséquent, induire une relaxation psychologique. Plus qu'un simple moyen de détente, cette technique de massage a été conçue pour donner une chance de renouer avec son corps, de se mettre en contact avec les parties endormies de son corps grâce à ce voyage intérieur merveilleux. Margareth Elke a codifié, structuré et enseigné de façon professionnelle ce nouveau massage, tant aux États-Unis qu'en France.

Il va sans dire que la qualité de la relation entre le Praticien et la personne massée est essentielle. C'est à partir de la qualité de l'accueil que ce bel échange permettra de s'établir. Le massage californien pour hommes se caractérise par de longs mouvements fluides et harmonieux qui sculptent et enveloppent le corps. Réalisé en rythme variable, il est teinté d'écoute et de douceur. L'utilisation d'huile soutient l'art du contact et contribue à la fluidité du massage.

-

Retour Accueil - Retour Liste Des Massages Pour Hommes


Meilleure perception de son schéma corporel. Profonde relaxation musculaire et mentale grâce au lâcher prise. Elimination de l'anxiété, des tensions, de l'angoisse et du stress...

Durée :


1H ou 1H30m

Tarifs :


1H = 60€

1H30m = 80€

Tarifs général des massages