Dernières Infos du Site

Massage Bien-être sur Marseille

Je serai sur Marseille les 14 - 15 - 16 et 17 juillet 2016. Si vous souhaitez bénéficier d'une séance de bien-être à votre domicile ou à votre hôtel c'est possible. Pour cela, je vous invite à m'appeler pour réserver votre rendez-vous.

Lâcher-prise, mais lâcher quoi ?

"Rien n’est plus facile à dire et difficile à faire que de lâcher prise" - Santoka Taneda, poète japonais

Au sein de notre société occidentale, le calme intérieur n'a plus vraiment de place. Dans notre quotidien, en règle général, c'est plutôt l'agitation qui est de mise. Nous courons tous après le temps. Comme la Déesse hindoue Kali aux quatre bras qui créa le monde et dans le même temps le détruisit. On nous demande d'avoir des rôles multiples. Ainsi tout au long de notre vie, nous sommes confrontés à divers événements dont certains peuvent créer du stress exogène, de la souffrance, une forte pression, des regrets, de la colère, de la jalousie, des angoisses, des obsessions, de l'attachement etc. Tout ceci avec des paliers d'intensité et de durée très variables dans le temps.

Tous ces phénomènes que nous vivons dans notre Moi intérieur, dans notre esprit, nous empêchent de lâcher-prise. Pour que le lâcher-prise opère il faut abandonner nos résistances intérieures. Cette locution qui sous tend de "Desserrer" de ne plus "Tenir" donc de "Laisser aller", de laisser "De côté" ou "D'abandonner" l'idée que nous ne pouvons tout contrôler. Ce qui n'a pas lieu d'être par exemple. Comme lutter intérieurement pour garder quelque chose, aller vers une voie sans issue. Il peut s'agir du passé avec son lot de regrets qui nous rongent ou du futur avec un objectif inaccessible à atteindre par exemple. Tous ces phénomènes que l'on nomme des pensées parasites sont les ennemies du lâcher-prise. Elles nous prennent beaucoup d'énergie inutilement. Elles nous empêchent de vivre pleinement notre vie.

Retrouvez la suite de cet article sur ma page Facebook ici :

Facebook Lâcher-prise, mais lâcher quoi ?




Excellente année 2016 à tous

Je suis heureux de vous présenter tous mes vœux pour cette nouvelle année. Je vous souhaite bien entendu beaucoup de bien-être, de bonheur, de jolies réussites dans vos vies privées ainsi que professionnelles. Mais tout cela n'est possible qu'avec une excellente santé gage de sérénité et de quiétude.

Je remercie également toutes les personnes qui me suivent depuis le début au sein de mon cabinet Eden Boy. Je profite également de ce moment pour remercier certains d'entre vous qui m'envoient par sms ou par mails leurs témoignages de satisfaction quant à la prestation qu'ils ont reçu. Cela me touche toujours autant de savoir que mon art a pu vous procurer du bonheur, de la détente. Néanmoins, comme je vous le dis souvent, je n'ai été, au travers de mon art, qu'un simple vecteur de votre bien-être retrouvé. C'est avant tout vous-même qu'il faut féliciter car vous avez su, l'espace d'un instant, vous faire confiance et dès lors lâcher prise sur votre mental ainsi que dans votre corps.

Je vous renouvelle tous mes vœux pour 2016. Quant à moi, je fêterai le nouvel an lunaire asiatique le 8 février lors du Têt à la Pagode Bouddhiste. Cette nouvelle année sera sous le signe du Singe qui, entre autre, permet de passer les caps difficiles de stress avec aisance. Il est gage également d'optimisme, ce que je vous souhaite.

Retrouvez toutes les nouveautés pour l'année 2016 au sein d'Eden Boy sur ma page Facebook ici :

Facebook Massages Pour Mommes Lyon




Stage Sophro-Méditation Active

Un stage de Sophro-Méditation active se déroulera à Lyon en novembre 2015.

Durée : 2 jours 1/2 du vendredi soir au dimanche 18h.

Ouverture des inscriptions à partir de lundi 5 octobre 2015.

Toutes les informations sur ma page Facebook ici : Facebook Massages Pour Mommes Lyon

Massothérapeute Professionnel

Sophro-Relaxogue Professionnel

Formation universitaire de second cycle à l'Université Bouddhiste de Paris.

Mon parcours professionnel est également jalonné d'enseignements et de pratiques bouddhistes, que j'ai reçus, durant mes nombreuses retraites, par des Vénérables, des Lamas (Thich Nhat Hanh, entre autre, de formation universitaire également) ainsi que de Rinpochés (Shérab Gyaltsen Rinpotché, entre autre, hautement respecté au sein de la communauté Bouddhiste. Il est également mon Père racine. C'est lui qui m'a donné officiellement mon nom "Karma Tantchen Sangpo" (Saint Dharma excellent) Je suis donc issue et j'appartiens à la ligné Karma Kagyu.

J'ai suivi également un parcours d'étude et de pratiques au Bouddhisme tantrique Tibétain ainsi qu'au tantrisme de l'Inde du sud.





Facebook

Voilà c'est enfin fait. Je viens de créer ma page Facebook. Vous y trouverez des articles sur le bien-être en général, plus des surprises que je vous ferai tout au long de l'année. Alors n'hésitez pas à y jeter un œil de temps en temps.





Twitter

Eh oui ! après Facebook c'est au tour de Twitter. Je viens de me créer un compte. Il ne servira pas pour prendre des rendez-vous. Ne me contactez pas par ce biais à cet effet. Il me permettra en revanche d'être plus proche de vous et vous de moi. J'y annoncerez tout un tas de choses en fonction du moment.





Les thés - Où l'art subtil de les préparer.

Un article qu'il me semblait interessant d'écrire. Même si au premier abord cela ne semble pas très en rapport avec l'univers du bien-être et des massages, le thé qui vous est offert à la fin d'une séance la conclut bien. C'est une petite attention, mais qui a toute son importance.

Lire l'article "Les thés - Où l'art subtil de le préparer"

Retour Accueil - Retour Coin Pratique